7 hommes qui ont du style

Angelo Baque

Fan absolu des Smiths, de Mobb Deep et Cam’Ron ce jeune homme qui possède un job de rêve (directeur de marketing pour la marque Supreme), a forcément du style.
Entre deux séances photo, ce directeur artistique, gère aussi bien tout le contenu web de la marque que les castings des prochaines collections Supreme. Pas étonnant si sa garde robe en fait rêver plus d’un : casquette Supreme, veste militaire et bonnets trendy.

Mr André

Mr André a plusieurs cordes à son arc, à la fois artiste graffeur reconnu sur la scène internationale il est également depuis peu le directeur artistique de l’Officiel Homme. Patron de club dans le monde entier, il a été choisi pour designé son propre modèle de veste pour Levi’s aux côtés de Shepard Fairey. Un artiste complet.

Devonté Hynes

Grosses lunettes de geek, chemises floral rappellant l’esthétique seventies, le chanteur-producteur Devonté Hynes possède un look à part entière. Dandy rétro, ce jeune homme semble perché dans une autre époque, ce qui se ressent aussi bien dans sa musique que dans son style.
Personnage ambigu, la démarche de Dévonté Hynes est sincère, loin de toute forme de mouvement hipster, un homme qui a du style.

Justin Doss

On le surnomme, l’homme aux nombreux chapeaux, Justin Doss est également un streetstyler hors paire qui a été appelé à succéder à Lisa Cohen (rédactrice mode senior pour le GQ américain).

A$AP Rocky

Affublé d’un sweat Pigalle et de son fameux bonnet Comme des Fuckdown (détournement de la marque Comme des Garçons), A$AP Rocky est l’idole d’une génération.
Le rappeur de Harlem est un véritable modeux dans l’âme et cite Rick Owens, Raf Simons ou encore Alexander Wang parmi ses créateurs favoris. Pas étonnant que ce « pretty mothafucka » attire les showrooms et autres first row des podiums.

Theophilus London

Costumes Lanvin hors de prix, Nike aux pieds et bijoux gold au cou, le kid de Brooklyn est un véritable swagger qui soigne aussi bien son look que ses productions musicales.Shooté par Karl Lagarfeld et Carine Roitfield pour le projet Little Black Jacket, le it-boy new-yorkais fait ses preuves dans la mode en désignant une paire de Buck, les Blue Suede shoe et plus récemment une paire de slippers pour Del Torro. Le prochain Kanye West du style.

Humberto Leon

Fondateur du concept store Opening Ceremony, il a été nommé directeur artistique de la maison Kenzo aux côtés de sa compère Carol Lim où laquelle il compte inssufler modernité et vitalité. Pour sur, ce californien d’origine à le style dans la peau.

Publicités
Comments
3 Responses to “7 hommes qui ont du style”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] originaux mais pas moins élégants. Derrière tout ça, se cache le duo de créatifs Carol Lim et Humberto Leon, également à la tête de la direction artistique de la maison Kenzo. Combinaisons, sneakers, […]

  2. […] fidèle à la nouvelle direction qu’a prit la maison Kenzo avec l’arrivée d’Humberto Leon et de Carol Lim, c’est à dire fraîche et acidulée. Du jaune, du vert et du bleu pour finir […]

  3. […] s’être attaqué aux messieurs dans l’article ‘7 hommes qui ont du style‘, place aux femmes, avec nos coups de coeur féminins du […]



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :