7 femmes qui ont du style

Après s’être attaqué aux messieurs dans l’article ‘7 hommes qui ont du style‘, place aux femmes, avec nos coups de coeur féminins du style.

Chloé Sevigny

Chloé Sevigny incarne la new-yorkaise par excellence, une jeune femme arty et cultivée. Côté style, elle est connue pour ses collaborations réussies avec le concept-store Opening Ceremony. Puisqu’elle ne fait rien comme tout le monde, elle incarne actuellement à l’écran une tueuse à gage transexuelle dans la série britannique Hit and Miss.

Solange Knowles

Djette, chanteuse, mannequin, Solange Knowles a tout pour rendre jalouse n’importe quelle fille. On est fan absolu du style de cette reine de l’imprimé qui puise son inspiration essentiellement dans la rue « Je trouve mon inspiration partout. Le bonhomme en pommes de terre que mon fils a fabriqué il y a deux jours, la femme super chic que j’ai rencontrée à Moscou l’autre soir, les performers sur Hollywood Boulevard… Dieu a créé un terrain de jeu merveilleux à explorer et je veux en absorber tout ce que je peux. ». Il ne nous reste plus qu’à baver devant son Tumblr.

Bip Ling

Elle est londonienne, ville où le style est roi. Bip Ling c’est une Djette et blogueuse au look rafraichissant et punchy. Il n’y a qu’à lire son blog pour comprendre le personnage : girly et lol cats à son apogée.

Annabelle Dexter-Jones

Demi-soeur du clan Ronson et surtout petite-amie de l’artiste graffeur André, Annabelle Dexter-Jones est ce que l’on peut appeler une it-girl en puissance. Ce qui n’enlève rien à son charme et à son bon goût, pour preuve la collection capsule qu’elle a créé pour la marque Faith Connexion.

Azealia Banks

Fraîche et pimpante c’est comme ça que l’on a découvert Azealia Banks dans le désormais mythique clip 212 où elle se livrait à un véritable booty shake dans son shorty vintage. Du haut de ses 22 ans, la jeune sirène d’Harlem possède un style unique qui lui vient de son amour des fripes « J’ai toujours aimé traîner dans les magasins de fripes, porter de vieilles sapes et les salir pour leur donner de l’allure ».

Roxane Mesquida

Roxane Mesquida, c’est l’étoile montante du cinéma indépendant. Kim Chapiron ou Alexandra Cassavettes l’ont choisi pour leur projets. Elle adopte une approche assez artistique de la mode « j’ai une vraie vision artistique de la mode, proche de l’art contemporain » On aime ? Son apparition dans un petit court-métrage pour Opening Ceremony et son amour de l’art.

Tali Lennox

La fille d’Annie Lennox a à peine la vingtaine mais possède déjà l’assurance d’une véritable modeuse. Elle affirme son style d’une manière déroutante, et c’est Tommy Hilfiger lui-même qui le dit. Ce n’est pas pour rien qu’elle a été choisie pour être l’égérie de la marque Eleven Paris shootée par Terry Richardson.

Publicités
Comments
One Response to “7 femmes qui ont du style”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :