Van Vogue, Dazed & Confused : Azealia Banks est en forme !

Depuis quelques jours, Azealia Banks est partout. La déroutante rappeuse new-yorkaise aime attiré l’attention et cela se voit !

 Après la parution de la couverture de septembre du magazine Dazed & Confused, laissant apparaître mademoiselle Banks « fumant » un préservatif rose et nous assignant d’un superbe doigt d’honneur, le tout accompagné d’une légende assez explicite « Azelia Banks Blows Up » : la toile internet s’enflamme et le buzz enfle… résultat une belle publicité pour le magazine et l’artiste spécialiste pour défrayer la chronique.

Grande amatrice de mode (elle coopére avec le créateur américain Alexander Wang pour la ligne de prête à porter ), elle nous offre par la suite le clip de Van Vogue, une vidéo où on la voir enchainer les tenues flashy aussi rapidement que les lyrics de la chanson.

Enfin, comme la plupart des rappeurs attendus au tournant, Azealia Banks vient de repoussé la parution de son premier album Broke With Expensive Taste (initialement prévu en Septembre) jusqu’en Février 2013…Le temps de bien profiter de Fantasea, sa dernière mixtape et de ses prochaines frasques !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :