Visite guidée : la boutique WAIT

8

Le week-end dernier nous sommes passés faire un arrêt à la boutique WAIT, dans le 3ème arrondissement de Paris. Très gentiment accueillis par Léonard qui s’occupait du store ce jour-là, on a eu l’occasion de prendre quelques clichés et de parler du concept de la boutique.

WAIT c’est le projet des créateurs de la marque de lunettes de soleil Waiting For The Sun. Plus qu’une boutique, c’est un lieu atypique situé en plein coeur de Paris avec une sélection de marques toutes plus cool les unes que les autres.

Chez Wait tout est à vendre ! Du mobilier chiné à la table de jeu Jeutel. Un mélange de bric à brac et d’objets rares qui en font un lieu chaleureux. Derrière le comptoir se niche une jolie cuisine et les bureaux de la marque.

12 6 4

Après avoir vécu en Australie, Julien Tual, un des fondateurs de la marque de lunettes en bois établit des contacts. Du coup chez WAIT on trouve toute une sélection de fringues de bonne qualité, comme la marque australienne DEUS ou des plus frenchy comme Papier Tigre ou Maison Labiche. Des marques qu’ils dénichent dans des salons comme MAN, dédié à la mode homme.

De plus la boutique organise souvent de petits évènements rassembleurs comme la précédente soirée « Vin Chaud & Cinders & Surfboards ». Pour ne pas manquer la prochaine, n’hésitez pas à suivre leur page fan sur Facebook. De beaux projets sont en cours d’élaboration. A suivre de très près….
2
11 10 9
5 3 1
Boutique WAIT / 9 rue Notre-Dame de Nazareth / Paris 9 ème
photos © Ponctuations 2011 – 2013
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :